-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 5:21


Charlie Raymond Delowney

« carry on my wayward son »

Ft. Kellan Lutz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Franc Arrogant Souriant Provocateur Déterminé Bagarreur Romantique



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Charlie Raymond , Ω NOM : Delowney , Ω AGE : 24 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Miami , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel , Ω PARTICULARITÉS : Il sait très bien se battre sans pourtant avoir prit de cours d'auto-défense. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Il a une cicatrice sur le torse qu'il s'est faite en escaladant une clôture à cause qu'il s'est cassé la figure. , Ω TICS & MANIES : Il se lèche toujours les lèvres et a toujours un petit rire nerveux. , Ω NATURE : Humain , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Neutre


Caractère

Charlie est ce genre d'homme qui ne se laisse pas piler sur les pieds, il a toujours su faire preuve de maturité dans les bons moments car en temps habituel, il est plutôt du genre à faire le con. Il est un excellent dragueur et peut se taper à peu près n'importe quelle fille s'il y met les efforts nécessaires. Il a un caractère extrêmement fort, il est absolument impossible de lui dicter quoi faire car il fait ce qu'il veut, quand il veut. Il se laisse par contre facilement mener par le bout du nez lorsqu'une belle fille a réussie à le faire tomber dans ses filets. Il recherche très souvent la bagarreur en envoyant balader un mec qu'il croise. S'il est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole car il est très agressif et imprévisible. Il cache aussi très bien son passé, détestant parler de celui-ci.
Apocalypse now

Charlie vivait auparavant des boîtes de nuit et des filles. Maintenant, il ne vit que pour les filles. Depuis que la plupart des boîtes ont été envahies par des démons ou encore par des vieilles folles qui arrivent à vous faire voler à dix mètres du sol. Il connait l'existence des démons car son oncle était chasseur mais celui-ci a donné sa vie pour Charlie. Il n'a jamais accepter la mort de son oncle, il fuit donc toutes les créatures surnaturelles qu'il croise en espérant ne pas avoir à se battre avec l'une d'entre elles. Il ne reconnait plus la ville et l'ambiance qu'elle avait auparavant, il a essayé plusieurs fois de quitter cet endroit mais à chaque fois, il faisait des rencontres peu amicales qui le forçait à faire demi tour. Il a donc été forcé de rester à Détroit sans pouvoir contacter sa famille et il le prend extrêmement mal.


Once upon a time

Charlie est né à Miami d'un père avocat et d'une mère cancérologue, il n'a donc jamais manqué d'argent. Il est le seul et unique fils de cet union et il a prit goût à l'argent. Il obtenait tout ce qu'il désirait alors, durant son enfance, il léchait le derrière de ses parents pour avoir ce qu'il voulait. Heureusement pour lui, impossible de dire non à cette petite bouille d'ange. Toute son enfance, il l'a passé soit dans le cabinet de son père ou dans l'hôpital où travaillait sa mère. Il est allé à l'école que pour le lycée car ses parents étaient sûrs que Charlie allait virer soit emo ou encore un wannabe junkie. Famille de fous vous devez vous dire, non? Mais ce n'était que pour son bien, alors il n'y a rien mal! Arrivé au lycée, la personnalité de Charlie s'est forgée. Il est devenu l'un des plus grands dragueurs de son lycée et toutes les filles voulaient le fréquenter. Bien sûr, pour son propre plaisir, il offrait une chance à chacune d'entre elles sans réellement tombé amoureux. Combien de coeur a-t-il brisé? Mon dieu, personne ne sait, mais beaucoup trop pour les compter sur vos dix doigts.

Après le lycée, il décida de se séparer de son cocon familial et alla s'installer à Détroit. Il n'avait que dix neuf ans à cette époque, encore un jeune homme remplit de connaissances. Mais il ne s'est pas dirigé vers le bon domaine pour vivre sa vie : il a commencé à vendre de la drogue. Si seulement ses parents savaient ce qu'il fabriquait à plusieurs kilomètres d'eux, ils auraient fait un arrêt cardiaque aussitôt! Il réussissait bien sa vie et ne manqua que de très peu de choses. Il ne voulait pas allé à l'Université, c'était bien trop compliqué pour lui. Pourtant, il aurait pu et ce, plusieurs fois! Puis, il arriva un truc étrange : l'atmosphère de Détroit n'était plus la même. Au tournant de ses vingt trois ans, la ville dans laquelle il vivait depuis quatre ans commençait à lui faire peur. Et dieu seul sait que Charlie n'est pas du genre trouillard!

Les gens ont appelés ça l'Apocalypse. Au tout début, Charlie n'y croyait pas. C'est son oncle Martin qui lui a tout confirmé. Il allait souvent le voir et lorsque l'Apocalypse s'est déclarée, il lui a montré son secret : il était un chasseur de démons. N'importe qui aurait rit à la gueule de Martin mais Charlie ne le fit pas et le crut, avec certains doutes bien sûr. Mais disons que, ses doutes, se sont dissipés lors d'une aventure plutôt spéciale.

Citation :
Journal de Charlie Raymond Delowney
« Aujourd'hui, mon oncle veut que j'aille avec lui chasser un démon. Ça fait plusieurs semaines qu'il bosse afin de tout découvrir sur lui. Il me disait qu'il était enfin prêt à lui défoncer la gueule et à lui faire bouffer ses tripes. Déjà, ça ne fonctionnerait pas car il faudrait qu'il lui fasse bouffer ses tripes et ENSUITE lui défoncer la gueule. Mais bon, je ne vais pas plus l'obstiner. Mon sac est prêt, j'ai apporté tout ce qu'il me disait d'apporter : du colt, et putain que ça a été long à trouvé! ainsi que du sel. Il m'a dit que le reste, bah il l'avait déjà. Et mon oncle, mystérieux comme il aime l'être, ne m'a jamais dit ce qu'était "le reste". Mais je n'ai pas posé de question, en bon neveu. J'avais vêtu un kangourou blanc avec une veste de cuir noir par-dessus, des jeans déjà salis par le temps avec des bottes de construction. Bah quoi? J'avais pas à faire à un lutteur, mais un démon! Fallait que je m'habille en circonstance. À l'extérieur, il faisait étrangement trop froid pour la ville de Détroit, je me suis donc dépêché d'aller chez mon oncle. Je cognai à sa porte mais n'ayant même pas fini de cogner la première fois, il m'ouvrit la porte. Et putain! J'étais sûr de faire face à un fou! Il avait de gros yeux rouges, comme s'il avait un peu trop fumé d'herbe, les cheveux en bataille, la barbe extrêmement mal rasée et portait du linge assez affreux merci. « Allez, entre! Fais pas semblant! » - Il me prit par le bras et me tira à l'intérieur. « Ben voyons Marty' qu'est-ce qui se passe? Tu m'as dit que t'étais prêt, pas que t'allais te péter une psychose! » - Il s'approcha extrêmement proche de moi et je peux vous dire que ça faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas brossé les dents! « On est JAMAIS prêt à cent pour cent pour combattre un démon. Il faut le connaitre mieux que lui-même, savoir ses techniques d'attaque, de défense et son pouvoir! » - « Ouah!! Si tu veux, j'peux te prêter mon rasoir parce que j'crois que j'ai plus peur de toi que du démon présentement! » - « Tu vas arrêté de t'moquer de moi? Parce que sinon, j'te lance tête première dans la maison du charmant petit démon que je m'en vais étriper! » - Je ne répondis pas, mais j'eus de la difficulté à me retenir de rire. Mon oncle prit ses affaires et rapidement, nous étions déjà sur la route. Il roulait vraiment plus vite que la limite de vitesse mais, depuis quelques temps, on aurait dit que la police évitait tout confrontement avec les habitants de Détroit.

Nous sommes rapidement arrivé chez le démon que mon oncle a baptisé Samuel, il est pas très original, je sais! Mais il n'a jamais connu son véritable nom car il m'a dit que selon les informations qu'il avait recueilli, bah cette saleté de démon changeait toujours de nom! Nous avons décidé de nous habiller comme des hommes d'église et d'aller cogner à sa porte aussitôt qu'il ouvrit la porte, mon oncle prit la parole : « Bonjour monsieur, nous faisons parti du clergé de votre église de quartier et nous voudrions savoir si vous voudriez venir à notre prochaine partie de bingo. Beaucoup de prix à gagner! » - Le démon se passa la main dans son visage en soupirant puis, il lâcha un petit sourire en coin glacial : « J'suis pas un homme d'église. Alors fous-moi la paix. » - Il vint pour fermer la porte mais mon oncle mit son pied et lança de l'eau. Étrangement, le démon sembla souffrir comme jamais et tout se passa extrêmement vite. Mon oncle tenta de sortir son fusil de chasse pour tirer sur Samuel mais celui-ci le prit par la gorge, je vis alors ses yeux devenir entièrement noirs. Je faillis tomber dans les vapes lorsque Samuel fit tourner la tête de mon oncle comme un vulgaire jouet pour enfant. Il semblait avoir un malin plaisir à l'assassiner. Je me sauvai en courant et vit mon oncle exploser en sang. Plus jamais je ne veux avoir à faire aux démons, jamais!

Après la mort de son oncle, Charlie ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas combattre les démons ni être de leur côté. Il a donc décidé d'être neutre et est allé au sol endroit qui semblait sûr pour lui : les airs. Il se construisit une petite maison dans les arbres à côté de plusieurs autres personnes qui avaient eues la même idée que lui. Tous les soirs, il fait des cauchemars sur les démons et en est presque devenu fou. Il ne veut pas entendre parler des démons, il ne veut pas voir de démons et ne veut surtout pas en combattre. Il est détruit, voir même traumatisé par la mort de son oncle et de l'existence des démons. Lui qui n'est pas trouillard vit présentement dans son pire cauchemar.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Alex] et j'ai [6 ans]. J'ai connu le forum grâce [à Bazzart] et je dois dire que je le trouve [absolument génial, je n'ai rien à contredire]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [l'originalité et les couleurs attirantes du forum. De plus, les gens ont l'air bien sympas] et il faudrait améliorer [rien du tout]. Je serai présent [4j/7] et j'ai pris [Kellan Lutz] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [je me souhaite la bienvenue à moi-même ].


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]KELLAN LUTZ[/b] est [size=10]charlie r. delowney[/size]


Dernière édition par Charlie R. Delowney le Ven 22 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 7:18


    Kellan :loove:
    Bienvenu Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 7:59

Je confirme, Kellan :gne:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 8:25

Welcome **
Have fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 10:56

Beau gosse :gne: Bienvenue ♥️ Si tu as besoin le staff est là alors n'hésites pas à Mpotter Cas' ou moi : )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 11:03

Sois le bienvenu parmi nous o/
Un traumatisé du paranormal, ça risque d'être sympathique de te voir jouer !

Bon courage pour ta fiche Charlie =)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 14:12

Sexy.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 14:43

Merci les gens :soumis:
J'ai officiellement...



terminé ma fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 14:50

C'est tout bon beau mec amoi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. EmptyVen 22 Juin - 19:28

Ça c'est du personnage ! J'ai hâte de le voir en action, ça promet Laughing
Bienvenue ! j'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous mon beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.   CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-