-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are the same nature ❖ ELIXIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 19:15


Elixir

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞

Ft. Nina Dobrev



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Douce Naïve Joyeuse Ignorante Amoureuse Solitaire Souriante



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Elixir , Ω NOM(S) : Inconnu , Ω AGE : 2000 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Il y a longtemps , Ω COTE COEUR : Amoureuse. , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro , Ω PARTICULARITÉS : Ange déchu par amour , Ω SIGNES PARTICULIERS : Ailes noires ? , Ω TICS & MANIES : écrire ici , Ω NATURE : (humain, créature, ange, démon...) Ange déchue , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : Celui de Dean


Caractère

Je ne suis pas comme ses autres anges, ceux qui commencent à douter de notre père, de nos frères et sœurs ou encore, d'eux même. Non, je suis persuadée que notre père ne nous a pas abandonné, qu'il ne nous a pas envoyé sur terre afin de délaisser ses responsabilités. Je ne connais aucun sentiments humain, peut-être celui de l'amour fraternel.. Mais non, je ne dois en aucun cas m'intéresser aux sensations humaines, à l'amour, à la tristesse, au sexe. J'ai été créer pour servir notre père, ma position hiérarchique en est la preuve. Mais malgré ça, je suis amoureuse d'un homme... Et mon père m'a punit pour cet affront... J'ai alors perdu ma grâce et j'ai été bannis par notre père.
Apocalypse now

A part sa déchéance pour ses sentiments, rien n'a vraiment changer pour Elixir. Elle n'a plus de protégés vu qu'ils ce sont fait tués sans exception par Lucifer et ses démons. Elle ne veut pas pensé à l'avenir car quand on peut mourir du jour au lendemain, on ne peut pas réellement prévoir ce qui ce passera dans sa vie... Et elle à peur d'y pensé, peur de voir ses amis et l'homme qu'elle aime mourir sans qu'elle ne puisse rien faire ayant perdu la plupart de ses pouvoirs.


Once upon a time

Depuis la naissance du monde, mes frères et moi veillons déjà sur la Terre. Le fait est que notre père nous a créer à ce moment là, afin de nous donner une mission, mission que nous devrons suivre pour l'éternité; Celle de veiller sur ce monde et de protéger les prochains arrivants, les Hommes. Évidemment, le choix d'accepter ou non cette mission ne nous a pas été donné, mais pourquoi refuser une telle chose après tout. Nous avons été créer pour cela et pour rien d'autres. Créer pour suivre les ordres à la lettre et respecter les décisions de notre père, rien d'autres. Voilà comment, depuis des milliers d'années je vie au sein de cet "société" . En temps que bon petit soldat respectueux et obéissant. J'ai toujours été plus ou moins dans l'ombre, seul Castiel était proche de moi, agissant comme un protecteur, un vrai grand frère...

Voilà plusieurs temps qu'il es partit, je suis seule en haut et perdue surtout... Mais voilà que je me prends d'affection pour un homme du monde d'en bas, sauf que sans mon repère, je me suis attaché à un humain, lui... Dean Winchester, le chasseur de démon... Je l'ai connue un jour où je regarder d'en haut Castiel. Il été tellement lumineux, plein de vie et j'ai vu comment il se battait pour ceux qu'il aime... Je suis tombé amoureuse de lui. Malheureusement, je n'ai pas le droit et mon père m'a puni pour cet affront... Il m'a retirer mes ailes avant de m'envoyer sur terre. J'ai revu Castiel mais personne ne sais que je ne suis plus un ange mais un ange déchu, ayant perdu la plupart de ses pouvoirs... Et surtout que j'ai été déchu à cause d'un amour interdit et impossible...

Depuis des jours et des jours, errant sur terre, je me suis retrouvé seule dans les bois et Castiel m'a retrouvé par je ne sais quel "miracle"... J'étais nue dans les bois, grelottant de froid. Il m'a ramené au camp dirigé par Dean et m'a obligé à y rester, apprenant que je suis déchue. Je n'arrive pas à me rapprocher de Dean, personne ne sait que je suis un ancien ange, ils ont tous l'impression que je suis une "enfant" perdue... Dans un sens je le suit, je suis perdue mais dans l'autre, je suis bien plus forte que ce que j'en ai l'air et Dean l'a bien comprit je pense... Mais je pense que bientôt je risque d'être confronté à un grand choix... Mes ailes blanches de retour dans mon dos ou l'amour de mon humain... ? Quelque chose me dit que je vais devoir veillé sur eux de son frère...


Derrière l'écran

Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce une amie et je dois dire que je le trouve Super. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est Le lien que Dean à accepter/i] et il faudrait améliorer [i]Rien. Je serai présent 7/7J et j'ai pris Nina Dobrev comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez].


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]NINA DOBREV[/b] est [size=10]Elixir[/size]


Dernière édition par Elixir le Mar 19 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 19:22

BIENVENUE :loove: J'vais finir par me mettre à mater des vidéos de Nina & Jensen moi x) Contente que tu nous aies rejoins ♥️ Va falloir qu'on mette en place plus précisément leur lien et le premier RP niou
Ca va pas trop être le bordel dans sa vie, non non ... crap
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 19:49

Je te MP si tu veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



We are the same nature ❖ ELIXIR Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 20:27

Bienvenue miss Dobreva (a) Razz
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



We are the same nature ❖ ELIXIR Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 21:17

J'ai lu la discussion dans la FAQ, ça promet des petits rebondissements bien sympas tout ça Razz j'ai hâte d'en voir plus à son sujet
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au besoin, le staff est à tes petits soins ♥️
Et bienvenue parmi nous, cela va de soit (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyLun 18 Juin - 21:49

Han mon petit ange préféré I love you Merci
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyMar 19 Juin - 10:24

L'histoire est un peu courte : / Ce serait bien que tu décrives plus comment ça c'est passé pour elle après l'Apocalypse, comment elle est arrivée au camp ... En ce qui concerne Dean j'aimerais bien savoir comment elle en a entendu parler ?

Question pour notre lien ; ils ne se sont jamais parlés ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyMar 19 Juin - 14:11

Voilà j'espère que cela te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR EmptyMar 19 Juin - 14:35

Bon allez, ça ira : ) Va falloir qu'on règle notre lien et que tu règles celui que tu as avec Cas' du coup ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




We are the same nature ❖ ELIXIR Empty
MessageSujet: Re: We are the same nature ❖ ELIXIR   We are the same nature ❖ ELIXIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the same nature ❖ ELIXIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ► Elixir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-