Partagez | 
 

 Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 16:27


Ombe

« On est incapable d'aimer, pourtant l'amour m'a touché sans que je le désire. »

Ft. Jenna Dewan





douce fort tempérament sensible mystérieuse drôle volontaire fidéle



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Ombe , Ω NOM(S) : // , Ω AGE : 29 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : je ne le connais pas , Ω COTE COEUR : Célibataire ,mais c'est compliqué , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : // , Ω SIGNES PARTICULIERS : un bijoux qu'elle ne quitte pas et qui appartenait à son véhicule , Ω TICS & MANIES : Ses poings se ferment lorsqu'elle ne sait pas quoi faire pour reprendre le contrôle d'une situation. Elle se mord assez souvent les lèvres . , Ω NATURE : Démon , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : neutre


Caractère

Je suis sans doute sensible ,pourtant je ne montre rien lorsque je massacre une quelconque personne. Mon excuse? Je ne veux plus ressentir le moindre manque qui continue en ce moment même de me bouffer de l’intérieur. La perte de Kâmal est encore douloureuse, moi une démone je suis tombé dans l’un des piéges si connu des humains: l’amour et ses sentiments. Je ne laisse rien paraître, je suis assez renfermé, je n’aime pas compter mon passé. Cela ajoute sans doute un charme à mes autres atouts. Le mystère est paraît il quelque chose qui rend désirable. Je dois sans doute être très désirée. J’ai un humour spéciale sans doute, qui ne fait rire que quelque personne. Je suis une personne courageuse et volontaire n’hésitant pas à me mettre en danger même si j’ai rejoins mon camp pour continuer de vivre. Je suis un soldat qui ne dois pas hésiter à se mettre en danger pour ne pas attirer l’intention des démons plus puissant sur moi. Je peux tout autant être douce avec certaines personne, je suis une personne complexe que peut de personne arrive à cerner en à rien de temps. Il faut creuser pour penser me connaître parfaitement , alors qu’au fond il reste d’autre facette de moi à découvrir.
Apocalypse now

J’ai rejoins le Hell camp pour ne pas mourir. J’obéis aux ordres qui me sont donnés, pourtant je ne soutiens en rien la cause de Lucifer, je suis loin d’être parmi les pro-Lucifer. Mes espoirs de retrouver celui que j’ai aimé et que j’aime encore se sont envolé avec l’arrivé de Lucifer et de l’apocalypse. Je prends un certains plaisir à traumatisé et torturer ceux que je dois tuer. Ça m’aide à rester concentré sur le faites de ne plus avoir de sentiments et de ne plus attirer l’intention sur ma personne. Se retrouver avec certains démons mécontents sur le dos n’est pas de tout repos.Je dois l’avouer ma vie d’avant me manque assez souvent et la terre comme je l’ai connu par la même occasion.


Once upon a time


Juin 2004

J’observais. Je me tenais dans la pénombre d’une petite ruelle. Mon intention se déposais sur tout ces potentiels hôtes qui rodaient dans les parages. Je pouvais dés à présent si je le désirais sauter sur l’un d’entre eux. J’étais pourtant là attendant le bon moment pour m’emparer de ma future maison. Ils avaient l’air pressée par le temps , le visage quelque fois fermé. Je continuais de parcourir les rues cherchant le bon hôte. C’était la première fois que j’allais envahir l’âme d’un humain et prendre possession de son enveloppe charnel. J’abandonnais ma décision sur cette jolie brune. Pourquoi? Sans doute cette fraîcheur qu’elle dégageait, son sourire et cette joie de vivre qui avait l’air de l’habiter. J’avais donc décidé de l’habiter tout comme résidait cette gaieté en elle. Je continuais de la suivre sans la perdre. J’étudiais ça manière d’être, ses gestes et tout ce qui pouvait la faire. J’avais une idée derrière la tête. Emmener celui qui partageais sa vie vers le mal. Kallaghan. J’avais assez d’élément au bouts de quelques jours pour m’emparer de son enveloppe. Je pouvais enfin m’amusais. Vivre en dehors de l’enfer en gardant en tête ma mission qui était d’amener de nouveau soldat dans les rangs de Lucifer.

Janvier 2008


Je n’avais toujours pas converti Kâmal. J’avais préféré vivre la vie de couple de la jeune femme. J’étais attaché et surtout entiché de ce jeune homme. Je vivais sa vie. Une vie pour laquelle la jeune femme de se battait plus pour la récupérer. Je devais être une bonne comédienne au début pour que celui qui l’aimait ne remarque rien. Soëlie le nom de mon enveloppe c’était débattu quelque mois croyant pouvoir me vaincre et surtout réussir à interpeller celui qu’elle aimait. À force de combat, j’étais parvenu à la faire abandonner. Je ne l’entendais plus depuis bien longtemps. J’avais réussi à m’imposer dans son propre corps réduisant son âme à se taire. Je n’avais pas prévu que je m’attacherais à cette vie. Je me rappelais pourtant pourquoi j’avais choisi Soëlie: son sourire , son corps mais encore plus cette joie qui nous frappait au premier regard qu’on pouvait déposer sur elle. Je m’étais prise au jeu. Mon but de guider Kamal vers le mal ne me traversais plus l’esprit depuis bien longtemps désormais. J’étais éprise de ce dernier, son charme avait agit sur moi en quelque mois. Je ne partageais plus des moments avec lui pour procurer un soldat de plus pour mon maître Lucifer. Je partageais chaque moment avec lui par plaisir et envie.

Juin 2010




Je vivais une vie parfaite avec lui. Cela faisait six ans presque jour pour jour que j’avais pris la fiancé de Kâmal comme véhicule. Je continuais d’être un démon vivant une vie de couple comme les humains. J’aimais cette vie, malgré le faites que je devais continuais d’obéir à mes supérieurs qui étaient assez nombreux. Je parlementais avec l’un d’entre eux où je vis l’amour que je portais à Kâmal me faire perdre pied et me faire quitter ce véhicule parfait. J’avais refusé de me battre et d’exprimer de quelconque explication au jeune homme. Je savais que personne ne croirait une démone qui prétendait être amoureuse d’un humain. J’avais donc tourné les talons laissant mon enveloppe à Kâmal sans répondre à ses questions.

J’étais redevenue l’épaisse fumée noir que j’étais avant de posséder la fiancé de Kâmal. Je ne pouvais agir que dans le monde des faucheuses et des fantômes. Agir sur terre m’étais impossible comme chaque démons, on avait besoin d’une enveloppe corporel. Je ne voulais pas d’un autre véhicule que celui que j’avais connu pendant prés de six ans . J’errais dans l’enfer lorsqu’un jour je me décidais de retrouver cette presque liberté en retrouvant mon véhicule. Je repris le contrôle de mon ancienne enveloppe corporel sans trop de combat de la part de mon carrosse. Je me promenais de nouveau sur Terre mon terrain de jeu préféré, mais j’avais une sensation de manque. Kâmal. Je pensais tout simplement qu’il voulait m’oublier.

Juin 2014


Juin 2014

Quatre ans sont à présent passés. Je n’ai pas oublié Kâmal, malgré mes efforts pour l’oublier , je n’ai pu y parvenir. Je pensais encore à lui, même si je sais pertinemment que lui m’avait oublié. Je doutais à présent qu’il soit encore vivant depuis que Lucifer avait fait son apparition. Je n’étais pas pro-Lucifer, mais je voulais survivre comme beaucoup. J’agissais sous les ordres de mes supérieurs , mais je ne cachais pas mon plaisir à torturer les autres. J’exorcisais le mal que je pouvais encore sentir de la perte de mon seul amour Kâmal en faisant souffrir les autres. Je ne montrais aucune pitié lorsque je tuais ne me laissant plus avoir par de quelconque sentiment qui m’avais auparavant déjà déstabilisé.




Derrière l'écran

Je m'appelle Cindy et j'ai 2*. J'ai connu le forum grâce Facebook et je dois dire que je le trouve Magnifique et pas mal du tout . Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est Le scénario, contexte ,design et css et il faudrait améliorer pas eut le temps de tout voir ,mais je pense que rien.. Je serai présent [6j/7] et j'ai pris Jenna Dewan comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que :bave: .




Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]Jenna Dewan[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t657-f-jenna-dewan-peu-importe-le-temps-que-ca-prendra-je-te-retrouverais]Ombe[/url][/size]


Dernière édition par Ombe le Sam 16 Juin - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 16:28

Bienvenue I love you
Have fun =D
Ton prénom ça sent la déesse ou le démon Razz ou peut être l'ange ? (a)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 16:28

FAIS MOI UN BÉBÉ DÉMON owiiii Bienvenu ♥️ J'espère que tu te plairas ici, en tout cas je ferais tout pour, promis niou A la moindre question n'hésites pas à me harceler crap
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 16:30

Mdr ça y est il perd la tête
Bienvenue :copain:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 16:33

Phoebe :soumis:

Non, je suis un Démon , c'est les plus sexy (a)

Kâmal je te fais un bébé quand tu veux. :bed:

Merci à vous trois en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 17:10

Ohmy ça c'est du super service rapide saute
Avant cet après-midi, je ne connaissais pas Jenna Dewan, mais je dois avouer qu'elle est super jolie ♥️
Bon courage pour ta fiche, je te garantis que tu fais le plus heureux des hommes en prenant ce scénario [et en plus il rp comme pas permis, à la vitesse du tonnerre].
Bref tu viens de te trouver un super partenaire de jeu avec Kâmkam
Bienvenue parmi nous donc !
Et au moindre besoin, n'hésite pas à harceler le staff !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 17:16

Merci pour les compliments Liamou :hug: C'est vrai que Jenna est pas très connue, sauf pour ceux qui ont vu Step Up ou Tamara mais elle est trop jolie ♥️ Je la ferais rêver te dis-je power
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 17:42

Merci Liam. Vous préviens faut pas me dire d ' harceler sans problème , c'est à vos risque et péril par la suite :sortie:

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 18:32

Weeeeeelcome :superman:
Jenna a aussi joué dans The Playboy Club avec Amber :peur: M'enfin, la série a été annulée au bout de quelques épisodes donc xD Bref, elle est hyper belle :gne: Dommage qu'elle soit pas plus connue (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 19:38

Amber :bed:

Merci Elise. :youhou:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 20:52

Bienvenuuuuue saute
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 21:51

Merci Prunie :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   Sam 16 Juin - 23:16

Pour moi c'est tout bon ♥ J'ai hâte de RP avec toi (sous Kâmal bien sûr ^^) ça rend toujours mieux qu'en présentation : P


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-