Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




(M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life Empty
MessageSujet: (M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life   (M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life EmptyVen 15 Juin - 9:04


Tobia Jader de Luca


Ft. Jack Huston



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Courageux Bagarreur Protecteur Jaloux Intelligent Possessif Drôle



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Tobia Jader , Ω NOM(S) : de Luca , Ω AGE : 28ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Catania en Sicile (Italie) , Ω COTE COEUR : célibataire amoureux , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétéro , Ω PARTICULARITÉS : don d'empathie , Ω SIGNES PARTICULIERS : au choix , Ω TICS & MANIES : au choix , Ω NATURE : humain - chasseur , Ω CAMP REJOINT : camp chiquita , Ω PARTI PRIS : bien


Brève histoire

L’enfance de Tobia est libre. Vous devez juste respecter ces quelques points à partir de ses 20ans. Et savoir qu'il a un don d'empathie donc, le fait rentrer en jeu dans son enfance. Sa famille a quitté l’Italie pour venir s’installer en France. Ils étaient les voisins de la famille Flamel et les parents de Tobia connaissaient Nicolas bien avant la naissance de leur fils. Il s’est pris son propre appartement peu après son arrivée en France. Il a appris le « métier de chasseur » depuis qu’il est petit. Un soir, il a appris la véritable nature de la famille Flamel et notamment de Prunie. Depuis ce jour, il veille sur elle comme un protecteur un peu trop présent. Lorsque la famille de Prunie fut massacrée, il n’était pas là mais dans une chasse ailleurs. Quand il est revenu, il a appris la mort de la famille Flamel et la fuite de Prunie. Depuis ce jour, il a tenté de la pister sans succès. Perdant espoir de la retrouver un jour, il a quitté la France pour aller aux Etats-Unis et de fils en aiguille, il a débarqué au camp Chiquita à Détroit.
Apocalypse now

Depuis l’Apocalypse, Tobia est sans arrêt sur ses gardes. Il sait que sa famille est toujours en France et qu’elle se protège un maximum. Il ne s’inquiète donc pas pour eux et s’il devait leur arrivé malheur, Tobia sait que c’est le risque d’un chasseur. Son don d’empathie lui permet de pouvoir aider les autres comme il le peut, même s’il est assez sauvage. Il n’hésite pas à foncer dès qu’il y a besoin de main pour une bataille. Tobia est un soldat mais avec un cœur blessé, qui n’attend que de retrouver Prunie.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je te protègerais Prunie (C. Prunie Flamel)

Prunie marchait seule dans les rues sombres de Paris. Elle avait besoin parfois de voir du monde, de discuter avec d’autres personnes que ses parents. Même si l’intelligence des autres était si minime et presque ennuyant pour elle, s’aérer et rencontrer d’autres personnes étaient bons. Un courant d’air frais fit redresser le duvet de ses bras. Resserrant sa veste, elle accéléra le pas tout en sentant quelque chose la suivre. Se retournant rapidement, elle ne vit personne mais lorsqu’elle voulu reprendre son chemin, une ombre s’était glissé devant elle. Lâchant un cri en reculant, elle fut surprise de voir l’ombre s’avancer vers elle, les mains tendues. Et quand elle put voir son visage, elle lâcha un grognement. « Tobia ? Bordel… Mais tu m’as foutu la trouille. Qu’est-ce que tu fais là bon sang ? Tu me suis ? » Le grand brun se sentant mal de lui avoir fait peur, ce n’était pas son but. Il veillait sur elle presque comme une obsession. « Je surveillais qu’il ne t’arrive rien, c’est tout. » Fronçant des sourcils, Prunie le contourna en lâchant un cri d’agacement. « Tu n’as pas besoin de me poursuivre comme ça, ça devient limite obsessionnel. Ou alors… » Elle se retourna avec un sourire en coin. « Accepte de sortir avec moi ? » Prunie n’avait jamais caché les sentiments qu’elle ressentait pour Tobia. Seulement, celui-ci s’évertuait à dire qu’il n’était qu’un protecteur et rien de plus. Il était trop vieux pour elle. « Tu sais déjà ce que j’en pense Prunie. Tu es mignonne mais il te manque quelques années pour moi… » Grognant, elle se retourna à nouveau pour reprendre sa marche. « Seulement six ans sale crétin ! Tu me soules ! » La relation entre les deux était ainsi. Elle l’aimait, mais il se refusait à elle. Il l’aimait, mais sans s’en rendre compte et pensant qu’il s’agissait juste d’une puissance envie de protection. Et même lorsqu’il devenait presque fou en la voyant avec un autre, il se pensait juste attaché de manière fraternel. Mais qu’en sera-t-il lorsque leur chemin se croisera à nouveau ? Puisque jusqu’à aujourd’hui, Tobia n’a pas recroisé une seule fois Prunie depuis la France, quand elle a pris la fuite après la mort de ses parents. Les sentiments seront-ils toujours au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




(M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life   (M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life EmptyVen 15 Juin - 9:10

    Olééééééé :hug:

    Premièrement, merci d'être venu au moins lire ce scénario, j'espère qu'il vous intéressera parce qu'il est assez important pour mon personnage. :gne:
    A savoir que l'intégralité du personnage est négociable. Je vous ai juste fait une idée vague de ce que j'aimerais et j'attends. Le lien bien sûr, n'est pas négociable mais si vous voulez y apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter, je ne ferme pas complètement la porte :siffle:
    L'avatar est négociable bien sûr, même si j'adore Jack Huston, je suis consciente que niveau gif, vous trouverez pas grand chose. Mes préférences en second choix vont vers James Franco, Ryan Gosling, Ben Barnes, Chris Hemsworth ... Bref, n'hésitez pas à me faire des propositions et pardonnez moi si je refuse, je suis assez difficile et je vois une attitude assez particulière pour ce personnage :table:
    Niveau activité & rp, je ne suis pas chiante. Un minimum d'activité, une réponse par semaine me convient parfaitement. Quand aux nombres de lignes, respectez le règlement et c'est perfecto pour moi :02:
    Je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est, prenez ce scénario et on fera pleins de bébés ensemble :siffle:

    Merci pour l'attention portée & à très vite j'espère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK HUSTON - You're my soulmates & I protect you all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HIT THE ROAD, JACK
» Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die
» Ombe ‼ All my life I've been good, but now I am thinking what the hell ?
» Maybel ● It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-