Partagez | 
 

 Edmond ou le dieu Incarné [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 0:31


Edmond Valérian Helvetius

«La vie ne tient qu'à un un fil »

Ft. Ian Somerhalder





COURAGEUX INSTABLE CHARMANT PRÉTENTIEUX IDÉALISTE EXPLOSIF ATTRACTIF



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Edmond Valérian , Ω NOM(S) : Helvetius , Ω AGE : 2800ans mais physiquement en montre 30 , Ω LIEU DE NAISSANCE : Grèce Antique , Ω COTE COEUR : amoureux , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro , Ω PARTICULARITÉS : des yeux bleus azur, qui en perturbent plus d'un , Ω SIGNES PARTICULIERS : Il peut brûler les gens ça compte ? , Ω TICS & MANIES : Ne peut s'empêcher de faire des sous-entendus et d'utiliser l'ironie à tout bout de champ.i , Ω NATURE : Phénix , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Normalement neutre, mais un peu pour le bien tout de même


Caractère

Sur son visage on peut lire qu'il n'est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire... Même s'il a une grande patience, il ne faut pas non plus se jouer de lui.
Il est un grand observateur, parfois, il peut rester sans parler juste parce qu'il prend connaissance du monde qu'il a autour de lui pour mieux canaliser les caractères au besoin... Il n'a pas peur de se mettre à nu quand le combat doit avoir lieu, grâce à son pouvoir il est presque invincible, ce qui le rend fort, même très très fort.
Alors si on réfléchit à ses relations avec les autres, il peut être à l'écoute, très bon conseiller aussi, mais pour réussir à lui obtenir ce genre de relation avec lui, il faut qu'il vous fasse confiance, mais surtout qu'il vous aie offert sa confiance.
Question coeur, en amour, car évidemment il peut tomber amoureux, ce qui est rare, mais quand il l'est il est fidèle, prêt à beaucoup pour sa bien aimée..
Au fond de lui c'est un homme bien, qui est droit.... A côté de ça, vu la longue vie, Edmond a traversé le temps, il a pu en voir des conflits, des groupes de personnes, il a toujours essayé d'en savoir plus... Au jour d'aujourd'hui, il continue de croire en la race humaine même si elle est très faible et vulnérable, elle peut être très importante... Il n'a absolument rien contre elle, tant qu'on ne cherche pas à lui nuire.
.
Apocalypse now

Alors il en a vu des combats, des conflits, et il s'est toujours retrouvé dedans, mêlé à tout ça... Comment il peut le vivre actuellement, bah il n'est pas mal, mais il n'est pas non plus heureux, il reste neutre face à tout ça...
Ce qui l'ennuie c'est la disparation de la race humaine, cela ne lui plait guère, sa quête alors pour l'instant est de tenter de sauver la race humaine, elle ne peut pas disparaitre comme ça pour laisser la place à toutes les créatures...Depuis que Lucifer est libre ce dernier, est doté d'une force incroyable , il pense être le plus fort, mais il oublie l'existence d'Edmond, qui cherche comment anéantir Lucifer pour libérer le monde de ce sombre combat



Once upon a time

Edmond est né il y a environ 2800 ans en Grèce antique, actuellement quand on le regarde on lui donne 30 ans bien conservé non pour une antiquité....Il a toujours été étrange, même pendant son enfance, cela lui fait se poser énormément de questions sur ce qu'il est, il s'est toujours demandé comment il est devenu ce qu'il est où s'il est né comme ça... C'est à dire un Phénix.. Bien sûr ce statut ne le dérangeait guère bien au contraire, cela possède de nombreux avantages:)... Mais ce statut, il ne l'a pas su tout de suite, il se sentait différent, mais cela s'arrêtait à de nombreuses suppositions, jusqu'au jour où il a été tué avec sa famille dans le petit village dans lequel il vivait... Mais surprenant, Edmond est revenu à la vie, découvrant ses parents morts, cela lui est insupportable, il prit alors une décision... Il s'en alla, quittant ce village, qui lui rappelait trop ce qu'il s'était passé.
Il est alors difficile pour cet homme de se poser à un endroit, il erre d'endroit en endroit sur le continent européen pendant des siècles pour finalement se poser en Bretagne, bel endroit il faut se l'avouer, il venait de décider de profiter de la vie et surtout de reprendre un nouveau départ, ce qui est assez important pour un homme comme lui, immortel... Il venait de se poser dans un petit village, dans lequel il se sentait bien, il pouvait même se dire qu'il se sentait heureux dans cet endroit, tout lui souriait, même le plus heureux quand il tomba amoureux, une magnifique jeune femme brune du prénom d'Aalana, tout allait pour le mieux entre eux, il pouvait enfin avoir l'impression d'être une personne sans aucune différence...
Durant son séjour là bas, il fut possédé par un démon, qui lui fit faire les pires choses comme tuer la la jeune femme qu'il aimait plus que tout en la poussant dans une étendue d'eau, il fut evident que la maman de cette dernière promis a Edmond de le traquer jusqu'à son dernier souffle, ce qu'elle ne savait pas c'était ce qu'il était, du coup elle a invoqué des pouvoirs assez puissants pour en arriver à détruire le village dans lequel ils étaient....
Le Phénix quitta alors la Bretagne pour parcourir le monde, ce qu'il cache en lui est une peine énorme, car il venait de perdre la femme qu'il aimait le plus au monde,il était anéanti et s'en voulait de ce qu'il avait été poussé à faire, il était un Phénix, et il avait été il a été incapable de se défendre et de vaincre le démon qui le possédait... Ces voyages avaient pour but de lui faire oublier sa peine.
Durant son voyage, il venait de s'en prendre à un démon, qu'il était entrain de tuer pour éviter l'Apocalypse, vu que Lucifer était revenu, Edmond voulait aider la race humaine du mieux qu'il pouvait, mais ce démon qui était sur le point de perdre la vie venait de lui confier quelque chose d'assez surprenant concernant sa bien aimée, elle était en vie... Mais ce qui le choqua le plus c'était d'apprendre qu'elle était un démon.
Depuis que l'Apocalyspe eut lieu, il réflechit à ce qui était bon pour lui et le reste du monde, il choisit de mener le combat pour stopper cette dernière et aider les résistants du mieux qu'il peut, tout en ayant une quête profonde, mettre la main sur sa bien aimée...


Derrière l'écran

Je m'appelle [Del] et j'ai [Secret d'Etat ]. J'ai connu le forum grâce [Alouqua] et je dois dire que je le trouve [Bien bien Smile ]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [l'idée de son scénario très alléchant ] et il faudrait améliorer [je vois pas ]. Je serai présent [entre 4 et 7j/7] et j'ai pris [Ian Somerhalder] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [J'espère me plaire parmi vous ].



Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]Ian Somerhalder[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t634-m-ian-somerhalder-every-night-the-same-old-dream-i-hate-to-close-my-eyes]edmond valérian helvetius
[/url][/size]


Dernière édition par Edmond V. Helvetius le Dim 10 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 0:42

Bienvenue petit phénix Razz
Contente de te voir parmi nous le dieu incarné en espérant que tu ne brûles pas tout le monde Very Happy
Hâte de te voir dans le RP :bed:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 7:02

Iaaaan I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 8:17

CES YEUX amoi Bienvenue ♥️ Louk va être heureuse de te voir ici : ) Contente que le forum t'ai plût niou Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter ou à contacter Castor (Castiel) ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 9:37

Bienvenue à toi afro

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 10:28

Mygosh le choix de scénario qui tue... Bienvenue parmi nous ! :han: je ne suis pas particulièrement fan de Ian, mais le gif de ta présentation.... mamama ♥️
Un phénix quoi...si c'est pas trop la classe tout ça ! Compte sur nous pour te faire une bonne place ici, et au moindre besoin, comme l'a dit Deanoche, n'hésite pas à nous sonner (:
Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta fiche !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 10:46

TIME IS RUNNING OUT
GHOSTS KEEPING ME ALIIIIIIVE
BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 17:19

Un joli Phénix rebelle, trop bien ♥ JE te valide ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 17:23

NIARF sorry x) Il me faut l'accord de Alouqua, j'ai oublié que t'étais un scéna' : P Sinon t'es plutôt créature ou humain particulier ? Je t'ai mis dans créature vu que t'es un phénix ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 17:50

Je valide également.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   Dim 10 Juin - 17:52

Perfect, cette fois c'est bon :yop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Edmond ou le dieu Incarné [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmond ou le dieu Incarné [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Edmond Mulet et l'ambassadeur du Bresil sur Haiti, Preval...
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-