Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptySam 26 Mai - 20:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rosier

« Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark »
253 ans, la vingtaine physiquement ★ célibataire ★ espion ★ Hell Camp, évidemment


† CARACTÈRE : excentrique • borné • inventif • manipulateur • dévoué • charmeur • menteur • combattif • original • persévérant • soigné • égocentrique • spontané • mesquin • tenace • impulsif • bon joueur, mais mauvais perdant

† PARTICULARITÉ : il a le pouvoir d'influer sur les sentiments des humains. En d'autres termes, il est un peu une sorte de Cupidon des Enfers ; il peut pousser les gens à tomber amoureux (de lui ou de quelqu'un d'autre) pour mieux se servir d'eux.

† SITUATION ACTUELLE : il vit au Hell Camp en compagnie de ses autres camarades, sous la tutelle de Lucifer. Démon aux yeux noirs, il est destiné à accomplir les sales besognes de ses supérieurs, mais son but est de grimper dans la hiérarchie afin de devenir un démon aux yeux rouges. Il lui est déjà arrivé de tuer un ou deux démons qui traînaient dans ses pattes, mais il est suffisamment intelligent pour avoir fait ça discrètement (pour une fois). Actuellement, il élabore quelques stratagèmes en vue de faire tomber les pauvres camps de survivants qui bordent les limites de la ville. Et il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir fait.

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptySam 26 Mai - 20:13

+1 pour les gurlz
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptySam 26 Mai - 20:14

+1 pour les boyz

And that's all ♪
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptySam 26 Mai - 20:21

M'oublies pas toi : P On fait comme on a dit ? :superman:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyDim 27 Mai - 9:15

Rosier est donc le démon qui a contraint Daniel à torturer d'autres anges pour lui ? ça remontrait à combien d'années environ cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyDim 27 Mai - 10:08

Ouais voilà : ) Une cinquantaine d'années ? Donc je pensais que Daniel se rebellait déjà contre le paradis depuis longtemps mais que Rosier aurait pu "l'influencer" et le pousser à torturer des anges pour obtenir des infos ou des armes mais en contre-partie, Dan' gardait sa liberté et n'était donc pas réellement à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMar 29 Mai - 17:41

Peut-être pas à sa botte, mais plutôt coopératif d'après ce que tu dis What a Face
Depuis le temps, Rosier a changé de véhicule un nombre incalculable de fois, mais il aurait pu menacer Daniel de manière à ce que l'ange ne cherche pas à le tuer ? Quitte à faire affaire avec un ennemi, autant tenter d'assurer ses arrières tant qu'on le peut :')
Daniel lui aurait donc fourni des informations qui auraient été utiles aux démons pour tuer les enfants de dieux, plus quelques armes si je résume ? Si Dan' a été suffisamment généreux, Rosier l'aura laissé partir presque sans séquelles...
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 30 Mai - 13:31

Ouais il aurait certainement pu lui fournir ce genre de truc. Presque sans séquelles ? Explique moi ça : P
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 30 Mai - 17:33

Baaah... Rosier n'a aucun scrupules à tuer certains de ses camarades démons XD alors pour qu'il épargne un "ennemi" (aussi coopératif soit-il), il faut qu'il y ait une sacrément bonne raison !
Par contre s'il ne l'a pas tué, il aurait pu le torturer clairement sur la fin, histoire de marquer le coup, et lui laisser des marques indélébiles ancrées dans son âme. C'est bien son genre, ça.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 30 Mai - 17:42

Je vois, mais il s'en souviendrais pas vu que les anges lui ont fait oublier, en revanche en le revoyant ça pourrait lui faire un choc et une partie des souvenirs remonteraient.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 30 Mai - 17:44

Owii très bonne idée ça !
Je me demandais d'ailleurs, vu que les anges et les démons peuvent changer de véhicules, est-ce qu'ils sont capables de se reconnaître malgré tout ? Par rapport à l'âme, ou ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 30 Mai - 17:55

Je pense que oui, mais je suis pas sûre : /
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyDim 3 Juin - 17:56

Je veux ! Essence démoniaque oblige ~

En rapport au Hell Camp serait pas mal. Kelen est pas très ambitieux, en vrai, il est même pas pour la suprématie totale des enfer. C'est surtout un épicurien qui arpente la terre depuis un certain temps. Et l'apocalypse l'a un peu glissé dans une sorte de langueur extatique. Il peut faire tout ce qu'il a toujours eu envie de faire - Un ferme à humain, par exemple (c'est surement un de ces projets) -. Mais par exemple, il voit d'un mauvais oeil la décroissance démographique humaine.

Du coup, il n'est pas toujours enclin à exécuter les ordres, et n'est pas toujours d'accord avec tous les choix de lucifer, bien qu'il se doit de fermer sa bouche...

Quant au lien, je ne sais pas trop... une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyLun 4 Juin - 20:41

Comment refuser :han:

Bon ce qui est bien, c'est que puisque Kelen n'est pas ambitieux du tout, Rosier n'a aucune chance de l'avoir dans le collimateur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Donc je verrais bien une base plutôt positive entre les deux. Tant que Kelen n'est pas au courant de ses petites magouilles (donc des assassinats d'autres démons), Rosier n'a aucune raison de lui en vouloir, surtout si Kelen est en bas de la hiérarchie démoniaque comme lui. Depuis ces longues années ils auraient pu en venir à nouer une sorte d'amitié ? Sachant que Rosier est un peu étrange et qu'il vit au jour le jour ; même s'il obéit aux ordres du grand manitou, il a tout de même son "style" et sa façon de faire...
Peut-être qu'il aurait commencé à remarquer le fait que Kelen s'efface un peu devant certains ordres qu'il a du mal à réaliser ? Après je ne sais pas comment l'un ou l'autre réagirait.

Mention spéciale pour la ferme à humains en tout cas, c'est une rudement bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyLun 11 Juin - 21:23

Oui oui, une amitié qui s'est noué au fur et à mesure du temps, mais assez fragile parce que tinté de méfiance et de coups dans le dos si ça sert leur intérêt.
Kelen aime la vie humaine aussi, et tient beaucoup aux corps qu'il occupe. Il ne s'en lasse pas, mais ne change que s'il trouve mieux. Et il est assez difficile. Les sacrifice inutile, il aime pas. Quand il tue un humain, c'est pour épancher ses pulsions, par sadisme, mais pas par mépris. Avec le temps, Rosier aurait pu comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyMer 13 Juin - 12:40

J'aime le résumé de ton personnage Razz
Comme il veut monter dans la hiérarchie un lien entre nous c'est presque obligatoire vu qu'elle est en haut ma personnage ^^, je pense qu'on faire ça lors d'un RP où ma personnage serait en quelques sortes le surveiller à cause du comportement étrange de Rosier x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Bonjour monsieur, y a deux psychopathes qui aimeraient un lien avec vous, ma demi-soeur Shane et moi-même serions fortement intéressée par une alliance, des deals, ce genre de choses. Apparemment, Rosier voudrait faire tomber les autres camps, et nos deux demoiselles commerçant avec tout le monde, elles pourraient peut-être être un atout pour lui, pour effectuer de basses besognes, prendre des renseignements, ce genre de choses ? En échange ? Avoir un démon dans leur carnet d'adresses pourrait un peu servir les deux donzelles qui jouent un peu sur tous les tableaux sans protection. Après, entourloupes, lien plus poussé, autres clauses de deals, nous sommes assez open ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyLun 8 Oct - 17:08

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like EmptyVen 19 Oct - 7:29

puis-je ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty
MessageSujet: Re: Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like   Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosier ✝ The world is my playground too and I'll do what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-