Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:09

Encore une mini piste, Shane postera sans doute à la suite pour que vous voyiez votre lien en détails, mais en gros il pourrait être intéressant que les deux soeurs la connaissent chacune sous une forme différente ? Shane aurait l'humaine, et Lullaby le canidé ? Etant donné qu'il lui arrive de se mettre à l'écart quand ça devient trop bruyant, pendant que Shane boit/chouille/baise et à la limite s'attacher à l'animal, ce qu'elle ne fait pas avec les humains ? Encore une fois, c'est juste un début, on peut voir à autre chose et développer, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:20

Tout le monde s'attache à Ayla « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 3839493590 Mais je trouve ça pas mal, de toute façon Ayla vadrouille pas mal et j'envisage de la faire passer chez les "I'm a legend" vu qu'elle a plus grand chose à faire à St Clair x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:34

En ces temps troublés, ça semble peut-être plus simple de s'attacher à un animal ... s'ils savaient xD Je ne pense pas non plus qu'elle raconte ce qu'elle fait, parler n'est pas dans sa nature mais au moins rester calme voire partager deux-trois pensées ? Et ouais, les I'm a legend ont la classe *-* (On s'était étonnées de voir qu'il n'y en avait pas encore ... parce que c'est la classeuh ! )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:49

Yeah, je plussoie Lull', pour ma part, j'avais juste vite lu qu'Ayla aimait la musique, le seul truc qui aurait tendance à adoucir Shane le bulldozer dooonc j'aurai cherché dans ce coin là, Shane connaissant Ayla l'humaine avec la musique (deal d'instruments, de morceaux ou de cours) et Lulla le chien.
Jusqu'à ce qu'elles sachent qu'il ne s'agit que d'un seul et même être et qu'elles essaient de se la mettre dans la poche parce qu'un skinwalker, c'est cool et qu'il y a moyen d'avoir échanges de bons procédés, comme partout (aa)
Voilà voilà c'était juste une idée comme ça, si ça te va, sinon on cherchera autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 7:42

C'parce que c'est un nouveau groupe : P Mais sinon ça me va ouais, en revanche je doute qu'elle lui révélerait sa véritable nature vu comment Jeremy l'a prit x) Et puis ce serait dangereux pour elle que trop de personnes le sache.

Shane, c'est pas mal comme idée, surtout l'histoire de deal, avoir une skinwalker dans la poche tout ça, ça me plaît bien : 3
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:17

Hey Ayla c'est mon chien à moua ! Faudra négocier le prix si vous voulez la louer comme amie, animal de compagnie, voleuse ou jukebox ! :kill:
*out*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:30

ça marche ^^ On verra en RP pour que Shane et Lulla connectent leurs cerveaux pour comprendre (parce que si Shane le sait, Lulla le sait xD)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:22

Ca marche : 3

*aime bien appartenir à Jerem' ♥️* :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »   « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-