Partagez | 
 

 (m) EION BAILEY - Evan A. Galliger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (m) EION BAILEY - Evan A. Galliger   Sam 19 Mai - 20:38


Evan A. Galliger


Ft. eion bailey





Qualité trop franc posé impertinent minutieux Défaut confident



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Evan Aaron (2ème prénom négociable) , Ω NOM(S) : Galliger (nom négociable) , Ω AGE : 33 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Des Moines, Iowa , Ω COTE CŒUR : célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel , Ω PARTICULARITÉS : Il est un chasseur , Ω SIGNES PARTICULIERS : Evan affectionne tout particulière sa moto, qu'il n'a pas laissé tombé malgré tout ce qui s'est passé. Il la bichonne beaucoup, et aime l'utiliser pour partir en mission. Même s'il peut sembler être un biker, il est prudent, et ne tente pas à tou va (sauf s'il le faut vraiment) des manœuvres casse-cou. , Ω TICS & MANIES : // , Ω NATURE : humain , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : le bien


Brève histoire

-Il a été mobilisé en Irak pendant six mois au cours de sa vie.
-Il a découvert l'existence des choses surnaturelles peu de temps avant que Sam ait dit "oui" à Lucifer (quelques mois/années, au choix)
-Il a eu une enfance relativement normal.
-Après être revenu d'Irak, il a trouvé un emploi dans les bureaux (job au choix), et ça le lassait, mais il continuait malgré tout.
-Pour ne pas perdre la main, il s'entraîne souvent au tir pendant son temps libre, si ce n'est pas pour faire un tour en moto.

Le reste est libre, au choix. Si il y a besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ♥️ Presque tout est négociable (sauf l'avatar, et le lien avec mon perso)
Apocalypse now

Il s'est plutôt bien vite adapté à cette nouvelle vie. Faire avec les moyens du bord, il s'y connait. Il est toujours partant pour faire les missions, même les plus simples. Evan est le genre de personnes à se dire que c'est comme ça, alors on fait avec. Il accepte donc assez bien la situation.



Lien avec Iezael

Evan et Iezael se connaissent depuis quelques mois déjà. Il l'a découvert dans une situation dans laquelle elle aurait voulu que personne ne la voit. Et elle lui a fait promettre de ne jamais rien dire. Depuis ce jour là, ils sont devenus de bons amis, malgré le fait qu'ils se défient et se cherchent constamment. Ils font de bons coéquipiers ensemble. A noter qu'il y a sûrement un peu plus que l'amitié dans cette relation. A voir avec le preneur du PV Very Happy !♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EION BAILEY - Evan A. Galliger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-