Partagez | 
 

 Euphorisia Dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 21:50



❧ Euphorisia Dreamed

feat Kelly Brook





PRENOM(S) : Euphorisia
NOM(S) : Dreamed
SURNOM(S) : Eupho
AGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Détroit
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire amoureuse... Plus ou moins en couple
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
PARTICULARITÉ : Fine gâchette
SIGNES PARTICULIERS : Une tâche de naissance qui rappelle un trident, sur son omoplate gauche.
TICS, MANIES : Elle aime essayer de prendre soin d'elle, ça lui remonte le moral, même lorsque ce n'est que le strict minimum.
SECRET : Ayant été poursuivit par les médias pendant de longues années, la demoiselle en a peu. Aujourd'hui ? Elle a faillit choisir la facilité. Mais elle ne l'avouera jamais.
NATURE : (humain, créature, ange, démon...) Banshee
CAMP REJOINT : Camp St-Clair
PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) Bien

« citation en rapport avec votre personnage »
© Copyright des images


Caractère
Autrefois, la demoiselle était Intelligente ๑ Perverse ๑ Gentille ๑ Manipulatrice ๑ Fidèle ๑ Séductrice ๑ Gourmande ๑ Impétueuse ๑ Têtue ๑ Combative ๑ Loyale ๑ A ses moments de faiblesses aussi ๑ Franche ๑ Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment changé. Mais certains traits de caractères se sont comme tapis au plus profond d'elle : la perversité, la séduction... tout ça, ça appartient au passé.
Apocalypse now
La vie a bien changé et, au début, Euphorisia l'a très mal supporté. L'ancienne mannequin s'était même décidé pour prendre la solution de facilité... Mais par chance, Alexandre de Sancé avait rejoint le même camp qu'elle. Son ami de toujours, son cher et tendre. Il ne sait pas ce qu'elle a faillit faire mais il est arrivé au bon moment. Il a parlé, il s'est confié. Tout deux avaient peur pour l'avenir mais lui semblait bien partit pour se battre. Il a motivé la belle brune. Il l'a sauvé. Aujourd'hui, la jeune banshee accepte davantage la situation. Par habitude, sûrement. Elle a décidé de lutter. D’œuvrer pour le bien. Eupho essaye de surmonter cela en continuant à prendre plus ou moins soins de son apparence. C'est futile. Mais elle en a besoin psychologiquement. Oh, bien sûr, la demoiselle ne se maquille plus, elle ne va pas dans cet extrême. Elle prend soin de son apparence en veillant à être le plus propre possible, à avoir les cheveux les mieux coiffés qui soit... Pareil pour ses vêtements, la jeune femme essaye de les rapiécer le moins possible. Bien sûr, on peu critiquer ces petites attentions. Mais pour l'ex-mannequin, c'est comme une bouée de sauvetage. Et ça ne l'empêche pas de vouloir lutter.


Once upon a time



Euphorisia Dreamed naquit il y a de cela vingt-sept ans à Détroit, enfant d'un heureux couple composé d'un styliste et d'une enseignante. Dans de telles conditions, on pourrait croire à une heureuse enfance, à une petite princesse couverte de cadeaux, pourrie-gâtée, prétentieuse, hautaine... Que dalle. La vie de la demoiselle est loin d'être rose. A l'âge de trois ans, sa mère disparut. Un jour, Natalia était sortie pour acheter du pain et n'était jamais revenu à la maison, ce qui avait profondément marqué la petite fille puisque dès lors, la demoiselle commençât à se refermer sur elle même, ne parlant qu'à une autre enfant : Anastasia de Sancé, une amie qu'elle connaissait carrément depuis la naissance. Et au frère de cette dernière, qui n'arrêtait pas de la taquiner mais qui restait un chic type tout de même, la défendant même quelques fois, lorsque des enfants du quartier lui cherchaient des noises. Bien sûr, l'absence de sa mère ne manquait pas de la rendre très proche de son père.

A l'âge de quinze ans, la demoiselle tomba dans les bras d'Alexandre, ce fameux amis d'enfance, pour perdre sa virginité avec lui. Depuis cette nuit, ils sont devenus assez proche et pour cause, ils sont ce qu'on appelle des sex-friends... surtout parce qu'ils n'arrivent pas encore à admettre les vrais sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, alors que leurs proches, surtout Anastasia, ne cessent d'essayer de leurs ouvrir les yeux.

Avec l'âge, la brunette commençât à s'ouvrir aux autres. Notamment vers ses dix-huit ans, lorsqu'elle quitta Détroit pour faire carrière dans le mannequinat, même si le fait de se séparer d'Anastasia fut l'une de ses plus grandes tristesses.

La jeune femme arriva comme une fleur sur le monde de la mode, commençant doucement une carrière dans ce milieux, portée peut-être par le succès qu'avait son père en tant que créateur. Depuis peu, la brunette est revenue dans la ville qui l'a vue naître, retrouvant ainsi son père, Anastasia et surtout, Alexandre.

Sa mère n'est jamais réapparu dans sa vie et aujourd'hui, la brunette lui en veux un peu. Par ailleurs, Euphorisia s'est mise à la recherche de sa génitrice, jugeant qu'elle mérite des explications sur ce qui s'est passé il y a vingt-deux ans. Et puis, le monde a changé et la demoiselle a perdu tout espoir de retrouver sa mère. De fait, elle a arrêté ses recherches. Comme d'autres, elle a put rejoindre un camp de survivants. Depuis, la banshee lutte pour le retour du bien, même si ce n'est pas toujours très simple. La jeune femme ose croire a des jours meilleurs.


Je suis Persouille


Je m'appelle Perse et j'ai 20 ans bientôt. J'ai connu le forum grâce à PRD je crois et je dois dire que je le trouve très changé depuis que je suis arrivée :/. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est que j'aimais trop mes persos pour partir. Mais je ne sais pas trop ce que va donner le survival et il faudrait améliorer ... je crois qu'on a assez courru après l'amélioration pour l'instant. Je serai présent 7j/7 et j'ai pris Kelly Brook comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que je n'ai rien d'autre à dire x).





Dernière édition par Euphorisia Dreamed le Mer 16 Mai - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:10

Alors alors, je lis au fur et à mesure mais le caractère de Eupho ainsi que sa réaction face à l'apocalypse ne colle pas avec le camp choisis : / Elle irait plutôt dans le camp St Clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:12

Bah d'une part je suis en train de tout modifier. x) D'une seconde part, bah j'ai écrit qu'elle avait décidé de lutter, pas de simplement survivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:17

La lutte consiste à aller se battre, aller au charbon, avec des gars plutôt machos sur les bords, prendre le risque d'être contaminé par le virus et du coup sois de mourir sois d'être abattue. Si elle prend soin de son apparence par les temps qui court ça ne correspond pas au mode de vie du camp Chitaqua, là-bas c'est la forêt donc les bestioles, la boue, la pluie ... Enfin tout ce qu'une fille qui veut demeurer jolie déteste xD Enfin, on verra ; ) Je te laisse finir : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:20

Bah ouai, mais j'ai pas envie d'aller à St-Clair, tout simplement parce que :

* Si je fou Alex à St-Clair aussi, y'a des chances qu'il soit jamais pris, c'est toujours pareil.
* Si elle est séparé d'Alex et d'Ana, elle essaye même pas de survivre vu que ça a toujours été sa hantise.


Et d'un autre côté je peut pas tellement la changer vu qu'une Kelly Brook ancienne mannequin, la faire devenir une espèce de brute-camionneuse-bikeuse c'est pas tellement réaliste X_x


J'avoue que je suis pas mal bloqué avec tout ça moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:26

St Clair c'est pas non plus le club des pédales hein x) Y'a des fortes têtes, il faut de tout mais les fortes têtes protègent les autres ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:31

Bon. Bah j'ai modifié le camp, on verre bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:36

Sinon, tu as finis ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:37

Moui, j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   Mer 16 Mai - 22:41

Vu que j'ai tout lu au fur et à mesure ça aide x) Donc pour moi c'est bon, je t'ajoute dans ton nouveau groupe, pense à modifier ta fiche de lien, mettre à jour les liens ainsi que ton scénario. C'est très important ; )

EDIT : envoie moi un MP quand tout est à jour que je vérifie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Euphorisia Dreamed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphorisia Dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just like we dreamed it...
» Victor Creed ° I'm an animal who dreamed he was a man
» I dreamed a dream
» I dreamed I was missing || Mike V. Castellucci [FINIE]
» it's not the life i dreamed of + khalisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-