-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel ♠ If I ever feel better ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Daniel ♠ If I ever feel better ... Empty
MessageSujet: Daniel ♠ If I ever feel better ...   Daniel ♠ If I ever feel better ... EmptyMer 16 Mai - 21:37



❧ Daniel

feat Robert Downey Jr


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



PRENOM(S) : Daniel
NOM(S) : Grigori
SURNOM(S) : Dan'
AGE : 356 ans
LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
PARTICULARITÉ : Garde un calme de titan face à n'importe quelle situation
SIGNES PARTICULIERS : Aucun
TICS, MANIES : Il a toujours son épée céleste sur lui mais s'en sert rarement.
SECRET : Autrefois il torturait des anges pour le compte d'un démon auquel il a fait sa fête un beau jour, cependant il a été puni par ses frères et privé d'une partie de ses pouvoirs et rendu amnésique de cette période de sa vie. Il ne s'en souvient toujours pas.
NATURE : Ange
CAMP REJOINT : Wood Camp
PARTI PRIS : Bien

« Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi un hypocrite. J’te souhaite d’être heureux ... »
© Copyright des images


Caractère
Daniel c'est le genre de type capable de faire péter un fusible à un gars juste parce qu'il sera resté d'un calme titanesque face à tout et n'importe quoi. Il n'a pas souvent peur ou alors ne le montre pas, il ne s'énerve presque jamais et préfère la répartie bien calculée plutôt que d'en venir aux mains. Souvent les mots sont plus efficaces et c'est le genre de philosophie qu'il prône. Il se mêle très peu des affaires des autres et tente tant que cela est possible de rester à l'écart des problèmes et quand il est plongé dedans il tente de les régler avec magnanimité. Il supporte bien les responsabilités mais préfère ne pas en avoir, la liberté est tout ce qui compte pour lui ainsi que la vérité, le mensonge lui est étranger. Son caractère peut le faire apparaître comme froid et peu démonstratif de ces sentiments et pourtant, Dieu sait qu'il en a.
Apocalypse now
Lorsque Lucifer a prit le pouvoir sur la ville ça lui a fait un choc c'est clair, il y a perdu sa fille ... Mais malgré ça il est resté fidèle à ses principes ; la liberté avant tout. Il n'a pas cherché à lutter contre le diable ou à rejoindre son camp, il est resté neutre dans cette bataille, peut lui importe comment tout ça finira mais au fond il aimerait que ça se finisse un jour. Il a rejoint le camp des rebelles, abandonné tous ceux qu'il connaissait au profit de la liberté. Il n'avait pas envie d'être enchaîné à un rôle à tenir dans cette guerre qui n'est pas la sienne, si ses frères ont laissé faire une telle chose c'est que quelque part, ils le voulaient.


Once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle s'appelait Mindy, elle avait 86 ans le jour où elle poussa son dernier soupir. Daniel était présent à son enterrement, caché sous un Stetson noir et dans son imper noir, il regardait le cercueil descendre lentement en terre. Elle était sa fille. Elle n'était pas la première malheureusement mais elle ne serait pas la dernière non plus. Depuis 354 ans, l'ange se trimbalait dans le même véhicule qui, grâce à ses pouvoirs, n'avait pas vieillit. Il avait enterré nombre de ses filles et fils, combien ? Il ne saurait donner un nombre exact, sans doute trop, peut-être pas assez. L'essentiel était qu'il leur avait donné la vie. C'était quelque chose de magnifique de donner la vie mais on savait aussi qu'on donnait la mort et à chaque fois que Daniel eut un enfant, il savait qu'il ne le verrait pas grandir. Un père qui ne prend pas une ride c'est plutôt louche. Daniel se préoccupait très peut de la vie et de la mort, tout ça lui était bien égal, il était sans doute l'un des anges les plus humains du paradis, sans doute le moins aimé aussi mais l'un des plus respecté. Il ne se souvenait plus pourquoi, il ne voulait peut-être pas se souvenir. Dan' se détourna de ce sinistre endroit, se glissa derrière un arbre et dans un bruissement d'ailes. Il disparu. L'ange avait vu nombre de choses depuis qu'il était sur terre, il avait vu de quoi l'homme était capable, il avait vu les rois dans toutes leur splendeur, il avait vu nombre de batailles et de famines. Les capacités du genre humain ne l'étonnaient plus. Au même instant il apparut dans son garage, là où il avait prit le départ pour l'enterrement de sa fille. Aujourd'hui Daniel avait une famille, une petit fille seulement, sa femme l'avait quitté avant qu'il ne la quitte. Il fallait croire que le paradis lui faisait payer son humanité car aujourd'hui, sa fille était à quelques semaines de la mort. Alors il monta dans la chambre de la petite Aloïssia et s'assit sur la chaise près de son lit et lui sourit, un de ces sourires rassurant et chaleureux « Ça va ma puce ? » La petite ne pu que hocher la tête, trop faible pour parler. Cette scène émiettait son coeur chaque jour lais il ne pouvait rien y faire, à chaque fois qu'il la soignait, elle retombait malade, il soupçonnait un mauvais coup du paradis, ou de l'enfer. Il n'était aimé dans aucun des deux camps. Finalement il se leva « Je vais te faire à manger. » Après un baiser déposé sur le front de sa fille il descendit à la cuisine et commença à lui préparer une soupe, car elle ne pouvait lus ingurgiter que du liquide. Rien que mâcher la fatiguait « Pourquoi tu ne la soigne pas ? » Daniel sursauta et se retourna brusquement, même si il connaissait cette voix, les visites surprises n'étaient pas son fort « Annonce toi au moins ! » « Dis moi pourquoi. » « Tu sais très bien pourquoi. » « En la soignant quotidiennement tu la garderas près de toi plus longtemps. » « Et elle souffrira plus longtemps. Non. » « Qu'est-ce-que tu leur a fait pour mériter ça ? » Daniel secoua la tête pour toute réponse et son ami ailé s'en alla, ces brèves visites lui faisaient du bien mais c'était toujours le même sujet qui revenait sur le tapis. Il ne se souvenait pas, il ne savait pas, il avait oublié. Malgré ça il soupçonnait encore le paradis, les anges étaient les seuls à pouvoir effacer une partie de la mémoire de quelqu'un. Mais pourquoi ? Peut-être pour qu'il ne sache pas pour quoi il est punit, afin qu'il souffre davantage.

(...)

Au fond, il avait toujours sût que ce jour arriverait, il fallait juste attendre le temps qu'il fallait. Ce qui l'a surprit c'est la rapidité avec laquelle tout s'était déroulé, tout s'était passé si vite que même lui avait faillit céder à la panique. Daniel avait été l'un des premiers à quitter la ville au profit des bois sombres et profonds, il avait aidé à construire le camp et plus le temps passait plus on appelait ce camp, le camp des rebelles ou le camp de la forêt. Il se moquait de comment ont les appelaient tant qu'on les laissaient tranquilles. Il ne voulait pas prendre part à la guerre qui faisait rage au dehors, il voulait la liberté, peut importe dans quel monde, peu importe comment tout cela se finissait, il voulait être libre. Il avait perdu sa fille au cours de l'année 2013, elle avait été infectée par le virus Croatoan et avait du être tuée pour ne pas contaminer les autres. Il avait eu du mal à s'en remettre, elle était la seule personne à qui il tenait encore vraiment, la seule personne pour qui il pourrait se battre, il avait perdu toutes ses autres connaissances de vue depuis l'Apocalypse et depuis qu'il s'était installé dans les bois.


Je suis Mouzif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je m'appelle Ju' et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à mon petit doigt et je dois dire que je le trouve mieux qu'avant, plus motivant. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est toujours mon petit doigt et il faudrait améliorer l'activité - sors -. Je serai présent quotidiennement et j'ai pris Odette Yustman comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que j'ai hâte de jouer \o/.



Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ♠ If I ever feel better ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Will O. Breckenridge : "It was really close. I couldn’t see it, but I could feel it."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-