Partagez | 
 

 (M) GASPARD ULLIEL • Open your eyes, and forget the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL • Open your eyes, and forget the world...   Jeu 15 Mar - 13:32


Alexandre P2 de Sancé


Ft. Gaspard Ulliel





protecteur sarcastique généreux têtu loyal ancien séducteur drôle



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Alexandre , Ω NOM(S) : de Sancé , Ω AGE : 27 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Détroit , Ω COTE COEUR : plus ou moins en couple , Ω ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétéro , Ω PARTICULARITÉS : Il aide à relever le moral des troupes. C'est un homme qui sait où est son devoir et qui prend très à cœur le rôle qui incombe aux banshees. , Ω SIGNES PARTICULIERS : au choix , Ω TICS & MANIES : au choix , Ω NATURE : banshee , Ω CAMP REJOINT : St Clair , Ω PARTI PRIS : Bien


Brève histoire

Alexandre est né il y a de cela vingt sept ans, au sein d'un couple qui avait des hauts et des bas. Il a une jumelle, qui s’appelle Anastasia de Sancé. Il faut dire que c'est si amusant de la voir brailler pour rien. Il a aussi une grande soeur, Anya. Lorsqu'il était petit, une dispute éclata un soir et le père enferma la mère dans la cave avant de proposer à Alexandre et Anastasia de venir faire un câlin à leur mère. Mais Anya s'interposa. Le père guidant sa main, l'aînée tua la mère et se confia à Alexandre. Tout deux décidèrent de garder le secret pour qu'Anastasia n'en sache rien.

Anastasia a une amie, Euphorisia Dreamed, un peu paumée, un peu blessée, beaucoup cabossée par cette chienne de vie. Comme Alexandre en fait. De fait, l'homme connait aussi cette petite demoiselle, et ce depuis qu'il a emménagé à Détroit, dans la famille qui l'accueillit après la mort de sa mère. Enfants, il adorait la taquiner aussi mais il restait un "chic type", la défendant même quelques fois, lorsque des enfants du quartier lui cherchaient des noises.

Il a fait des études [AU CHOIX] et s'y est appliqué pour parvenir à son but, étant d'un naturel assez ambitieux. C'est un homme qui sait où est son devoir et qui prend très à cœur le rôle qui incombe aux banshees.

Et puis, tout ça est arrivé. Tout naturellement, Alexandre a rejoint le camp St Clair. Parce que c'est là qu'est allé Euphorisia et qu'il savait que la hantise de la jeune femme, c'était de perdre Anastasia ou lui. Mais malgré ce choix de camp, ça ne l'empêche pas d'être une tête dure. Il ne veux pas accepter cette condition, ça, jamais ! Depuis maintenant deux ans, il s'entraîne a manier [ARME AU CHOIX]
Apocalypse now

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alexandre n'accepte pas du tout les nouvelles conditions de vie dans lesquelles le monde actuel se trouve. Pour lui, tout cela doit cesser au plus vite. Il a rejoint St Clair pour des raisons bien particulière, mais il aurait très bien put rejoindre le camp forestier de Dean Winchester. Il avait la hargne pour ça. Il est très volontaire dans son camp et il cherche à remonter le moral des troupes. On peut dire qu'il se hisse clairement parmi les gens influents du camp. Il n'a pas l'intention de se laisser faire. Alexandre ne veux pas juste survivre. Il veux vivre. Il veut la liberté. Et que la peur disparaisse. Il est très volontaire, c'est le moins que l'on puisse dire de lui.



Lien avec Euphorisia Dreamed

Tout deux se connaissent depuis l'enfance, ce qui les rends très proche. En fait, Euphorisia est probablement la meilleure amie du jeune homme, en plus d'être celle d'Anastasia. Pourtant, ils ont couchés ensemble à quinze ans et avant ce bordel, ils recommençaient quelques fois. Rarement. Quand ils n'allaient pas bien, quand ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils s'aiment plus que comme des amis mais aucun d'eux n'ouvre les yeux là dessus. Et puis, il y a eu tout ça. Les camps... Alexandre et Euphorisia se sont retrouvés dans le même camp. Quand elle allait choisir la facilité, il l'a aidé à aller mieux. Lui, c'est une forte tête. Il lui a donné le gout de se battre. Désormais, ils sont plus ou moins ensemble. C'est ce qui les aide à tenir bon, en parti. Enfin, ils n'ont toujours pas clarifier les choses. Mais ils agissent un peu comme un couple. Ils se soutiennent mutuellement.


Lien avec Anastasia de Sancé

Anastasia est la sœur jumelle adorée d'Alexandre, qu'il prend plaisir à taquiner depuis l'enfance. Cependant, la demoiselle peut compter sur lui à tout moment si le besoin s'en fait ressentir et elle le sait très bien. Entre tout leurs proches communs, c'est probablement elle qui est la plus décidée à réunir Euphorisia et Alex. Pour la protéger, il lui ment depuis des années sur la mort de sa mère, disant qu'elle est simplement partit.

A peaufiner quand je saurai ce que fais Ana X_x
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GASPARD ULLIEL • Open your eyes, and forget the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Modèle de présentation
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-