Partagez | 
 

 (M) MATTHEW BOMER - Les liens du sang sont indéfectibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER - Les liens du sang sont indéfectibles   Mer 14 Déc - 21:54


Conor Cinaed McCorny


Ft. Matthew Bomer





protecteur borné enjoué faussement désintéressé responsable méfiant combattif



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Conor Cinaed , Ω NOM(S) : McCorny , Ω AGE : 30-33 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande , Ω COTE COEUR : célibataire, négociable , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel , Ω PARTICULARITÉS : à force de tourner chaque sujet à la rigolade, il est souvent considéré comme le pitre de service. C'est juste une façon pour lui de faire oublier pour quelques instants l'enfer dans lequel ils vivent tous, et de mettre un peu de distance entre lui et les autres. , Ω SIGNES PARTICULIERS : au choix , Ω TICS & MANIES : au choix , Ω NATURE : 100% flesh & blood, un humain de pure souche , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : le Bien, c'est tenace


Brève histoire

- Enfant, Conor était (et reste) facilement apprécié par ses proches ; cependant il a toujours eu l'air de se ficher totalement de ce que les autres racontent ou la fâcheuse habitude de tourner bon nombre de choses à la rigolade, ce qui lui a valu quelques problèmes, notamment pendant son adolescence. Depuis, il a muri, et même s'il a gardé son humour, il sait se taire quand il le faut.
- il a fait des études de journalisme en Angleterre, avant d'être embauché comme reporter pour une chaîne d'actualités mondiales. Pour lui comme pour tous les McCorny, la famille est une valeur qui lui a toujours tenu très à cœur ; ça ne l'a pourtant pas empêché de s'exiler aux États-Unis pour son "travail" de reporter. Malgré tout, il n'a jamais perdu contact avec ses parents, et encore moins avec son frère.
- il a été marié quelques mois avec une de ses connaissances, mais ils ont divorcé à l'amiable. Depuis, ils avaient gardé une très bon contact, et entretenaient une profonde amitié, mais l'arrivée du virus et du chaos sur Terre a coupé tout contact entre eux. Conor ignore encore si elle est en vie.
- il a été initié au métier de chasseur par son oncle, un féru de chasse. Consciente des dangers auxquels ils pourraient être confrontés, la mère de Liam et de Conor a toujours tout fait pour les garder à l'écart du monde surnaturel, mais Conor a échappé à son contrôle. Il a toujours été proche de son oncle, avec qui il aimait partir chasser le gibier le weekend. Depuis sa découverte du surnaturel, il est passé à du gibier plus gros et plus dangereux au fil du temps.
- il sait ce que ça fait de tuer une personne possédée par un démon. Il part du principe que la personne possédée vit toujours quelque part dans son corps ; c'est pourquoi il a parfois un peu de mal à tuer des démons. Encore aujourd'hui, devant les personnes infectées par le virus, il hésite toujours une fraction de seconde avant de tirer sur la gâchette.

Le reste est libre, n'hésitez pas à proposer votre propre vision du personnage, j'aimerais que vous puissiez vous l'approprier pour en avoir une bonne approche.
Apocalypse now

Conor a toujours été au fait de l'existence du surnaturel, mais il ne s'était jamais attendu à une catastrophe d'une telle ampleur. L'explosion du nombre de personnes infectées a eu raison de ses espoirs quant à un avenir radieux. S'il garde en apparence un masque jovial et de bonnes plaisanteries, il demeure un chasseur aguerri, qui a gagné intérieurement en amertume et en déception. Il n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour assurer de bonnes chances de survie au camp Chitaqua, et a de moins en moins de scrupules à tirer sur les Croat's.
Il vit maintenant au Camp Chitaqua, et travaille comme messager entre les camps. Il s'assure de garder plus ou moins une liaison, malgré le danger qui rôde autour d'eux.



Lien avec Liam C. McCorny

«You're all that remains of our family, Lili» L'amitié fraternelle, cette bonne entente qui peut si facilement tourner en guerre d'état à la moindre occasion... Liam ayant quelques années de moins, l'aîné s'est rapidement octroyé le rôle de tuteur improvisé dans la vie de son petit frère, lui faisant parfois vivre un enfer mesuré à coups de brimades et de disputes puériles. Son jeu préféré ? L'embêter, et tous les moyens étaient bons pour qu'il arrive à ses fins. Malgré tout, ses blagues restaient bon enfant, et n'ont jamais été plus loin que la limite tacite qu'il s'est imposée au fil des ans. Liam est son petit frère, et il l'adore plus que tout. Il a toujours été là pour lui, dans les coups durs comme dans les bons moments, et ça ne risquait pas de changer de sitôt. Enfin, ça c'était avant la fin du monde.
Conor venait de retrouver son frère lorsque les choses ont commencé à foutre le camp. Il l'a malheureusement perdu de vue pendant des mois, avant de le retrouver au camp St Clair au détour d'une mission. Le retrouver en vie a été la meilleure chose qui lui soit arrivée en deux ans, même s'il s'est aperçu avec tristesse que Liam était toujours en couple avec Alexander. Les hématomes qui couvrent le corps de son frère n'ont pas manqué de l'alerter et il est persuadé que son frère se fait battre par son petit ami. Il a du repartir du camp sans avoir eu l'occasion d'en parler avec lui, mais depuis il n'a plus qu'une idée en tête : revenir au camp St Clair et emmener Liam avec lui jusqu'au camp Chitaqua où vit. Bien sûr, il ignore que son frère est un loup-garou, et que ses bleus ne sont que les traces des nuits affreuses qu'il passe autour du camp. En tant que chasseur, il risque d'avoir du mal à avaler la pilule...


Lien avec Alexander C. Crawd

«Hate in disguise» Les deux hommes se connaissent à peu près depuis qu'Alexander fréquente Liam, ce qui remonte maintenant à 5 ans. Au premier coup d’œil, Conor a senti que quelque chose était différent chez lui (à raison, puisqu'Alexander possède le don de voir et d'interférer sur les rêves des autres). Il s'en est d'abord méfié, tachant de l'observer discrètement tout en passant du temps avec son frère. Conor attendit cependant d'avoir mis le doigt sur ce qui le dérangeait avant d'en parler face à face avec Alexander ; chose qui n'est (mal)heureusement pas encore arrivée.
L'Apocalypse a ôté pour un temps cette pensée de son esprit, le laissant se focaliser sur des problèmes plus urgents, comme sauver sa vie, et retrouver son frère. Atterrissant au camp Chitaqua, il perdit leur trace pendant plusieurs mois, avant de les retrouver au camp St-Clair, où il venait remplir une mission. Si Conor a été soulagé de revoir à nouveau son petit frère Liam, le bonheur fut de courte durée lorsqu'il aperçut Alexander à ses côtés. Voir cet homme devenu froid et violent aux côtés de son frère a ranimé de vieilles rancoeur, d'autant plus lorsqu'il remarqua les hématomes que Liam tente de dissimuler bien que mal. S'il advenait qu'Alexander le batte, Conor ne manquerait pas de lui remettre les pendules à l'heure, et de les faire rompre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER - Les liens du sang sont indéfectibles   Mer 14 Déc - 21:55

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Si Matt Bomer ne vous plaît pas (est-ce possible ?), n'hésitez pas à me proposer un autre avatar, tant qu'il ait la trentaine, et un petit air de ressemblance avec James McAvoy. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, puisqu'il s'agit de deux frères ; mais les prénoms peuvent l'être, tant qu'ils sonnent irlandais ou vieil anglais, et que le deuxième commence par un C (tradition de famille oblige).

Pour plus d'informations concernant Liam, son petit frère, je vous invite à lire ma fiche, ainsi que ma fiche de liens, où la description est plus remplie.
Si possible j'aimerais une personne plutôt active [un ou deux posts par semaine], ou qui du moins passe souvent sur le forum : )
Concernant mes post, je table facilement au dessus de 1000 mots, voir plus si je suivant le partenaire. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW BOMER - Les liens du sang sont indéfectibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» (F et M) FAMILLE BELL ✾ Les liens du sang sont toujours les plus importants 1/6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-